Récemment vus :

News

Attention Conditions spéciales salle de bain!

22 févr. 2017
Venez profiter de nos conditions spéciales salle de bain -20%

Livraison

Tarif de livraison

Nos produits sont livrés par nos services de transport ou par transporteur.

Le coût sera calculé en fonction du montant de vos achat et de votre adresse de livraison.

Pas de livraison à l'étage.

Les meubles sont déposés à l'entrée et ne sont pas installés dans la maison.

Les pieds des tables sont à monter par le client. Les autres meubles sont livrés montés.



Délai de livraison

Le délai de livraison de nos articles est de 5 à 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre paiement.
Les délais annoncés sont toujours donnés à titre indicatif au départ de nos entrepôts. Le non respect d'un de ces délais ne peut mettre en cause la responsabilité des magasins SENTIERS DU MONDE, mais éventuellement celle du transporteur.

Suivi de livraison

Notre service Client reste à votre service au +32 71/817423 afin de vous faire suivre en direct les différentes étapes de la préparation de commande et de la livraison.

IMPORTANT :
Lors de la livraison, nous vous demandons de VERIFIER L'ETAT GENERAL DE VOTRE ARTICLE devant le livreur afin de pouvoir refuser s’il ne correspondait pas à votre attente ou s’il était endommagé. Si vous refusez un colis, merci de nous prévenir par mail ou par téléphone afin que nous puissions procéder aux démarches nécessaires auprès de notre transporteur.

Expédition par transporteur

Ce service concerne l’expédition des meubles et vous livre sous 8 à 10 jours ouvrés partout en Belgique, France, Luxembourg et Hollande à compter de la réception de votre paiement.
Votre colis quitte nos entrepôts. Vous en êtes informé personnellement par mail.
Le transporteur prend alors contact avec vous afin de convenir d’un rendez vous livraison.
(via les coordonnées téléphoniques indiquées sur votre bon de commande).

IMPORTANT :
Pour la Belgique, nos livreurs vous déposent les meubles au RDC, ils les déballent.
Il faut prévoir un lift si nécessaire ou un supplément pour monter vos colis aux étages.
Vérifiez l’état général de votre (s) article (s) devant le livreur afin de pouvoir refuser s’il ne correspondait pas à votre attente ou s’il était endommagé.
VOUS DEVEZ DEBALLER IMPERATIVEMENT LE COLIS DEVANT LE CHAUFFEUR.
Cette démarche est LA SEULE garantie en cas de réclamation sur l'état du produit. Nos cartons étant très épais, ne tenez pas compte de l’état de l’emballage, votre article a pu être endommagé sans trace apparente sur l’extérieur.

De là plusieurs constats :

Le produit est conforme et sans accroc : vous signez le bon de livraison et allez vite profiter de votre nouvelle acquisition
Le produit est légèrement endommagé : à ce stade, vous êtes seul juge pour décider de le garder ou de le refuser mais immédiatement. Si vous le gardez, plus aucun recours ne sera envisageable. Nous serons toujours là pour vous conseiller sur une petite retouche.
Le produit est endommagé : une seule option, LE REFUSER en indiquant de façon explicite sur le bon de livraison les raisons de ce refus. Le chauffeur repart avec le colis.
Si vous refusez un colis, merci de nous prévenir par mail afin que nous puissions procéder aux démarches nécessaires auprès de notre transporteur. En suivant cette procédure, SENTIERS DU MONDE vous réexpédie votre article selon sa disponibilité. Comptez un petit délai de traitement administratif de 8 à 10 jours si l’article est disponible.

Info Juridique importante pour tous vos échanges à distance : Légalement le vendeur en dehors de son obligation d’emballer de façon la mieux adaptée ses produits, n’est pas responsable du transport de marchandises.


Sachez que toute l’équipe des SENTIERS DU MONDE met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement et cela, avant, pendant et après vos achats.

Restant à votre entière disposition